Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les mains de Mimi
4 juillet 2015

Cadeaux de naissance

Voilà le cadeau d'Agathe : un sac avec un coupon précieux de Laetibricole. J'ai réalisé le patron à partir de la taille du coupon en simili brillant... Youhou... La fermeture éclair est bordée d'un ruban cirque Laetibricole... Pour plus de joie et de couleurs, un ruban pluie sur les côtés, une poche arrière en cristal pailleté et petits fanions de coton... Doublé de coton à pois et tissus gouttes de chez Linna morata.

Il sera offert accompagné d'une éléphante réalisée à partir du patron de Léonore, livre En piste, Laetitia Gheno...

Et il y aura aussi une couverture...

 

P1070071

P1070079

P1070080

P1070087

P1070075

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbes cet éléphant et ce sac! Voilà un bébé bien gâté! Tu en as de la chance d'avoir pu acquérir un précieux coupon de Laetibricole, moi je bave depuis des mois sur la MAC mais j'arrive toujours trop tard!
Pages
Publicité
Dans les mains de Mimi
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 868
Newsletter
1 abonnés
Publicité